COVID-19

COVID-19 2021 : Situation et accès en Andorre

INFORMATIONS ACCÈS ANDORRE - FRANCE COVID-19 (mise à jour de la page le 07-04-2022)

L'accès en Andorre est ouvert . Aucune quarantaine. Pas de test PCR pour entrer en Andorre .


Situation en Andorre à partir 10 Mars 2022:

Le Gouvernement Andorran , en date du Jeudi 10 Mars, vient d'annuler les mesures sanitaires en Andorre suite à la diminution des cas comme en France et en Catalogne .

Le port du masque n'est plus obligatoire en intérieur comme en extérieur . Il n'y a pas de couvre-feux en Andorre .

Le pass sanitaire n'est plus demandé pour les hôtels et logements touristiques , Spa , musées , cinémas , salle de jeux , coiffeurs , gymnases , bibliothèques , installations culturels et sportives.

Le Pass sanitaire est demandé uniquement , avec le port du masque obligatoire type FFP2 , pour l'hôpital, les centres sociaux sanitaires et les maisons de retraite

Les restaurants , bars , bars de nuit , pubs et discothèques sont ouverts sans pass et sans minimum de personnes (sauf dans la limite de la capacité d'accueil de l'établissement)

Les activités sont ouvertes à tous et à toutes sans rectrictions sans pass :  Activités en Andorre

Une bonne partie des hôtels sont ouverts sans pass

Caldéa Inúu ouvert sans pass : Espaces Thermoludique, Origine , Inuu Wellness (+16 ans) => Consultez nos promos Spa entrées et Séjour Inuu

Pour les centres Caldéa Inúu, la capacité d'accueil est de 70% . Les massages sont restreints donc il faut anticiper les réservations au maximum. Massages à partir de 18 ans

Les services de réservations et/ou d'informations sont ouverts 7J/7 24H/24 par e-mail à info@andorra-voyage.com ou, 7J/7 de 10h00 à 19h00 par téléphone au 00376-671-669.



CONDITIONS POUR LE RETOUR EN FRANCE:

Retour en France à partir du 12 Février 2022  :
- Toute personne non vaccinée, à partir de 12 ans, pour entrer en France doit présenter un test négatif, mais ces mesures à l'arrivée (test,isolement) ne sont pas appliquées à l' Andorre car ce pays est dans la liste "verte".
- Pour les personnes vaccinées avec le schéma vaccinal à jour, le test négatif n'est plus obligatoire (14 jours après la dernière injection sauf Johnson & Jonhson où c'est 28 jours).


Plus d'informations :

PASS SANITAIRE

- Ministère de l'Europe et des affaires étragères (France Diplomatie)  => https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19

- Site du gouvernement français =>  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/deplacements


Vous avez un doute?

Vous avez besoin d'aide?

© Copyright Andorra Voyage Téléphone 00376 671 669 info@andorra-voyage.com I Powered by KMK