COVID-19

COVID-19 2021 : Situation et accès en Andorre

INFORMATIONS ACCÈS ANDORRE - FRANCE COVID-19 (mise à jour de la page le 01-05-2022)

L'accès en Andorre est ouvert . Aucune quarantaine. Pas de test PCR ni de pass sanitaire pour entrer en Andorre . Pas de pass sanitaire pour revenir en France car l'Andorre fait partie de la liste des pays verts de l'Union Européenne où tests et isolement ne sont plus demandés.


Situation en Andorre à partir 10 Mars 2022:

Le Gouvernement Andorran , en date du Jeudi 10 Mars, vient d'annuler les mesures sanitaires en Andorre suite à la diminution des cas comme en France et en Catalogne .

Le port du masque n'est plus obligatoire en intérieur comme en extérieur . Il n'y a pas de couvre-feux en Andorre .

Le pass sanitaire n'est plus demandé pour les hôtels et logements touristiques , Spa , musées , cinémas , salle de jeux , coiffeurs , gymnases , bibliothèques , installations culturels et sportives.

Le Pass sanitaire est demandé uniquement , avec le port du masque obligatoire type FFP2 , pour l'hôpital, les centres sociaux sanitaires et les maisons de retraite

Les restaurants , bars , bars de nuit , pubs et discothèques sont ouverts sans pass et sans minimum de personnes (sauf dans la limite de la capacité d'accueil de l'établissement)

Les activités sont ouvertes à tous et à toutes sans rectrictions sans pass :  Activités en Andorre

Une bonne partie des hôtels sont ouverts sans pass

Caldéa Inúu ouvert sans pass : Espaces Thermoludique, Origine , Inuu Wellness (+16 ans) => Consultez nos promos Spa entrées et Séjour Inuu

Pour les centres Caldéa Inúu, la capacité d'accueil est de 70% . Les massages sont restreints donc il faut anticiper les réservations au maximum. Massages à partir de 18 ans

Les services de réservations et/ou d'informations sont ouverts 7J/7 24H/24 par e-mail à info@andorra-voyage.com ou, 7J/7 de 10h00 à 19h00 par téléphone au 00376-671-669.



CONDITIONS POUR LE RETOUR EN FRANCE:

Retour en France à partir du 12 Février 2022  :
- Toute personne non vaccinée, à partir de 12 ans, pour entrer en France doit présenter un test négatif, mais ces mesures à l'arrivée (test,isolement) ne sont pas appliquées à l' Andorre car ce pays est dans la liste "verte".
- Pour les personnes vaccinées avec le schéma vaccinal à jour, le test négatif n'est plus obligatoire (14 jours après la dernière injection sauf Johnson & Jonhson où c'est 28 jours).


Plus d'informations :

PASS SANITAIRE  (section Frontières)

- Ministère de l'Europe et des affaires étragères (France Diplomatie)  => https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19

- Site du gouvernement français =>  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/deplacements


Vous avez un doute?

Vous avez besoin d'aide?

© Copyright Andorra Voyage Téléphone 00376 671 669 info@andorra-voyage.com I Powered by KMK