Séjour Andorre

Passer un week-end en Andorre : nos offres de séjour


Ce n’est pas parce que le pays est enclavé entre la France et l’Espagne que la petite principauté n’a pas sa propre identité, loin de là ! Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, Andorre vous propose un nombre d’activités inimaginable, inversement proportionnel à la taille du pays. Si vous avez décidé de passer un court séjour en Andorre, vous aurez peut-être des difficultés pour choisir ce que vous allez faire. Pour vous aider, nous vous avons concocté un petit TOP 5 des activités à ne pas manquer en Andorre, que vous soyez en couple, en famille ou entre copains :

1- Flâner dans les rues de la capitale, Andorre la Vieille, dont le centre-ville historique a su garder son ambiance d’antan. Les petites ruelles, les échoppes et les boutiques sauront vous charmer par l’ambiance chaleureuse qui s’en dégage. Après la visite de l’église Saint Estève, direction l’avenue Meritxell pour une descente shopping détaxé !

2- S’offrir un moment de détente dans l’un des plus incroyables spas des Pyrénées, et ils sont nombreux en Andorre. Le centre thermal Caldea, le plus grand spa d’Europe, n’attend que vous ! Ne manquez surtout pas l’espace Origines, qui rassemble des bains inspirés du monde entier. Attention, le centre Inuu est adult only !

3- En juillet, on ne manque pas le spectacle du cirque du soleil : l’une des troupes vient s’installer dans la principauté tous les étés, pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! Si vous venez passer un week end en Andorre, ne le ratez surtout pas.

4- Un petit retour dans le passé et un peu de culture ne peuvent pas faire de mal ! Le musée ethnographique Casa Plandolit à Ordino présente une maison andorrane de l’ancien temps, restée dans son jus avec son mobilier d’époque, vous fera découvrir la vie en Andorre au XVIIIème siècle. Vous pourrez en profiter pour flâner dans les rues du village, l'un des plus beaux du pays.

5- Impossible de passer un court séjour en Andorre sans faire une randonnée dans les magnifiques paysages pyrénéens ! Si vous avez du temps, aventurez-vous dans le parc Naturel des Vallées du Coma Pedrosa, la nature préservée est à couper le souple… Si vous êtes plus pressé, une escapade en haut du Belvédère Roc Del Quer (route du Coll entre Canillo et Ordino) vous donnera une bonne idée du paysage grandiose qui fait la fierté de la principauté ! De quoi passer un très bon week end à Andorre.


Vous avez un doute?

Vous avez besoin d'aide?

© Copyright Andorra Voyage Tel. Téléphone 00376 671 669 info@andorra-voyage.com I Powered by KMK